363
Gilthanas a écrit :En même temps la natation, on s'en tape non ? :sifflote:
En même temps, si tu nous établissais la liste des sports dont "on" ne doit pas s'en taper, ce serait beaucoup plus simple; :lol:

364
Gilthanas a écrit :En même temps la natation, on s'en tape non ? :sifflote:
C'est con c'est un des rares sports qui m'intéresse contrairement à tous les autres sujets abordés sur ce topic... (Enfin vu que ça parle principalement Football...)

365
Zaebas a écrit :C'est con c'est un des rares sports qui m'intéresse contrairement à tous les autres sujets abordés sur ce topic... (Enfin vu que ça parle principalement Football...)
Ben rien ne vous empêche d'en parler si ? Si je donne des infos foot c'est que j'aime ça (principalement), faut faire pareil avec le reste ;) On peut parler de Yannick Agnel qui m'a juste laissé sur le cul avec sa finale, quand on connait ses conditions d'entrainement cette année je dis chapeau.
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

366
Ma remarque aura au moins eu le mérite de faire sortir les loups de bois :pTout ça pour dire qu'il est inutile de commencer vos messages non-footbalistiques par "ce n'est pas du foot" ou autre chose du même acabit : rien ne vous empêche de parler d'escalade ou de parapente si vous le souhaitez, pas besoin de tout mettre en exergue avec le foot.

367
Et voilà, avec vos discussions on a perdu l'Euro des -19 ans ! :pEt St-Etienne l'emporte 3-0 sur un club moldave. C'est bien parti pour la qualif'...

368
Yksin a écrit :Et St-Etienne l'emporte 3-0 sur un club moldave. C'est bien parti pour la qualif'...
http://nsa34.casimages.com/img/2013/08/02/130802010310962261.jpg
:mrgreen:Et oui, si le sujet parle trop de foot à votre goût, c'est à VOUS de parler d'autres disciplines, hein. ;)

369
En fait pour remplacer Aubameyang ils ont recruté deux milieux offensifs (Corgnet et Tabanou) et un défenseur (Baysse)... Ils comptent prendre quelqu'un d'autre ou utiliser Brandao en pointe uniquement ?

370
Non, non, le but, c'est bien de trouver un attaquant. Pour le moment, on accumule les milieux de terrain, mais hier, la défense, c'était niveau National/CFA en face, donc...

372
J'ai pas réagit hier, mais je viens de m'apercevoir que j'avais jouer quand j'étais plus jeune avec le latéral droit de l'équipe de France -19 ans. A l'époque, il était attaquant, mais ça change rien. Purée, c'est vraiment étrange.

373
Ce soir, 22:40 : Ultimate Fighting Championship en Live Event avec en Main Event Jose Aldo vs Korean Zombie.(Le choc St Pierre/Hendricks, apparemment faudra attendre novembre)

374
Sur le câble je suppose ? Korean Zombie, ça claque comme nom ça :D
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

376
Meaaras a écrit :J'ai pas réagit hier, mais je viens de m'apercevoir que j'avais jouer quand j'étais plus jeune avec le latéral droit de l'équipe de France -19 ans. A l'époque, il était attaquant, mais ça change rien. Purée, c'est vraiment étrange.
Ça me fait penser que j'ai joué pendant 2 ans au collège avec M'Baye Niang (le jeune attaquant français du Milan AC !) ... bref m vie est cool non !? :mrgreen:En tout cas je viens de découvrir un topic "sports" que je ne soupçonnais pas, ça sera surement plus intéressant que les personnes sur les sites de sport !! :rolleyes:

377
Premier match de la saison hier soir, et première victoire. Certes, 1-0, mais vu la domination lensoise, le score ne reflète pas la physionomie du match.Mention spéciale à Ljuboja : j'étais sceptique sur son recrutement, mais quand on voit son apport, je revois mon jugement ! Excellent relai, pivot, technique, aboyeur : bref, ce qu'il nous manquait depuis quelques années.Ça augure du bon, à voir la semaine prochaine à Dijon.

378
Finalement pas de "Korean Zombie", et c'est pas plus mal.John Lineker a gagné dans la première rencontre, et c'était manifestement bidonné.Ensuite dans les - 84kg Thales Leites (Br) contre Tom Watson (Eng). Intéressant mais lent, et ils étaient tous les deux cramés dès le 2ème round. Manque de cardio, apparemment.Thiego Santos n'a pas déçu en poids moyens, mais sinon une soirée plutôt décevante.