Quid des couvertures contenant un photomontage photoshopé?

Mieux exécuté, pourquoi pas?
Nombre total de votes : 39 (10%)
Elles ne donnent pas envie de lire le livre.
Nombre total de votes : 68 (17%)
Elles donnent envie de chercher la direction des WC.
Nombre total de votes : 62 (16%)
Elles sont souvent très jolies.
Nombre total de votes : 2 (1%)
Elles sont plus réalistes que les illustrations pures.
Nombre total de votes : 2 (1%)
Elles font cheap, c'est une mauvaise idée.
Nombre total de votes : 106 (27%)
Je ne m'occupe jamais des couvertures.
Nombre total de votes : 4 (1%)
Pas d'opinion particulière.
Nombre total de votes : 11 (3%)
Elles décrédibilisent la fantasy.
Nombre total de votes : 103 (26%)
Nombre total de votes : 397

661
Pourtant je suis pas bégueule, mais là j'avoue que c'est trop ! A ce compte là j'achète des Harlequins hein !
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

663
La couverture pour moi c'est vraiment question d'esthétique. Si elle me plaît je fais être trop contente de l'acquisition de cet objet. Si elle est moche je ne la planquerai pas pour autant dans les lieux publics ^^Concernant le côté marketing, ce qui est sûr dans mon fonctionnement c'est que si je rentre dans une librairie et que je vois une belle couverture j'irai lire la quatrième pour voir si ça me donne envie. En aucun cas je ne l'achèterai si l'histoire m'attire pas, la couverture peut-être fabuleuse, ça me servirait à rien...Sinon ben les vieilles couvertures de SF hyper colorées ça me pique les yeux... mais bon... je préfère ça qu'un S.A.S...Ensuite il y a les couvertures qui vont me donner l'impression de refléter le bouquin et donc ne me donneront pas envie de lire la quatrième. Je peux effectivement être dans l'erreur.Puis il y a les livres que je cherche et qui même avec une couverture hideuse, si j'ai envie de les lire je les prendrai. Mais je pourrai également regarder les différentes éditions avant de faire mon achat du coup ;)

674
genre? ...Boold Lines parle de voyages dans le temps? Ils ont perdu le bas de leur corps pendant un transport?The Winter King est fantastique, je m'y croirai vraiment! Tant de brillance c'est beau, et tout ce rose, et les petits flocons de neige qui scintillent! "will dazzle readers" ben oui...

675
Je viens d'ajouter les deux cycles de Cassandra Clare dans ma liste cadeau (demain c'est mon annif ^^) et quand même ça me pique les yeux d'avoir mis ça... :
http://covers.booktopia.com.au/big/9781442403543/city-of-fallen-angels.jpg

677
Ça fait pas du tout collage aléatoire comme couverture. Entre le chien, le modèle torse nu ténébreux, le tatouage très crédible, la vague en vrac devant ... Bref, un photomontage très réussi :)Au moins, sans un regard à la 4ème de couverture je sais qu'il s'agit très probablement d'une romance ou le storm warrior en question va sauver une jeune fille innocente qui va découvrir, ébahie, l'existence d'un univers paranormal.

678
Cet été, j'ai eu envie de lire First Grave on the Right de Darynda Jones. Mais quand j'ai vu ça :mellow:
http://media.us.macmillan.com/jackets/500H/9780312662752.jpg
Donc je me suis rabattue sur l'autre couverture. Déjà, on évite les tongs !
http://4.bp.blogspot.com/-aItpHPiv2uk/UPUtrmRHX8I/AAAAAAAAC4Y/FrsRgnwkR3Q/s400/tumblr_majdcsqRgb1r99vtxo1_500.jpg