On devrait déjà réduire le nombre de club en ligue 1, passer à 18 serait une très bonne chose, puis à 16 si possible. Ras le bol des Nancy, des Sochaux, des Reims et j'en passe. Si on disait à ces équipes : "ne faites que des 0-0 et vous ne serez pas relégué", elles signeraient tout de suite.
Je suis juste absolument pas d'accord !!

ni avec le fond (la proposition), ni avec la forme ("éradiquons les petites équipes") ...Un championnat ça passe aussi par ces équipes, si elles ne t'intéressent pas, ne regarde pas ces fameux 0-0 ...Plutôt que de passer à 18 voire 16 équipes (un petit nombre d'emplois en moins au passage), on pourrait supprimer la Coupe de la Ligue dont tout le monde se fout (et se plaint !) !Les petites équipes il y en a dans tous les pays faut pas croire ...
On est bien loin du jeune homme de ses débuts qui respectait assez peu les valeurs de son sport en ne saluant qu'avec réticence ces adversaires ou quand il avait refusé de saluer un adversaire après une défaite.
En effet, c'est un exemple aussi bien sportivement que moralement ! Je voulais juste rappeler qu'il n'avait pas salué son adversaire en finale des JO l'année dernière !