Des fois on les passe et on a quand même rien à y faire, je dis ça moi je dis rien...Pour Evra c'est pas tant sur le fond que je l'ai trouvé pathétique mais sur la forme, traiter les gens dans une interview c'est jamais reluisant mais le Michel Fernandel et le Roland Tournevis... Franchement à part passer pour un petit --- arrogant ça servait à quoi franchement, c'était digne d'un CM2.Lizarazu est peut être insupportable pour certains mais il l'a attaqué sur son palmarès, voilà ce qui tourne sur Twitter :

N'oublions pas que quand il a fait cette interview, il portait le survêtement de l'équipe de France, déjà que les français ont du mal à s'enthousiasmer pour leur équipe nationale ce genre de dérapage fait vraiment tâche... Si il supporte pas la critique qu'il aille jouer dans un village pommé, personne lui demandera rien, ce qu'il a dit sur Ménés ça revient à se moquer de son physique, dire que le mec à rien à dire parce qu'il sait pas jouer au foot c'est du grand n'importe quoi c'est comme si on nous disait de ne pas donner notre avis sur un livre parce qu'on n'a jamais rien écrit nous même... Quand à Courbis et Fernandez, si ils le critiquent sur son jeu, je pense que eux si on va par la sont légitimes.Le mec vie au pays des bisounours, tous le monde l'aime sauf trois ou quatre mecs qui passent à la télé, réveille toi garçon, c'est toi le capitaine de l'équipe de France d'Afrique du Sud, à bien sur selon lui faut arrêter avec ça et bien je suis comme beaucoup et je pense que tous ces mecs auraient dû être bannis à vie de l'équipe nationale et tant pis si on se prive de bons joueurs, franchement quand on voit ce qu'ils font je suis pas sur qu'on y perde au change...