Et qui te dit qu'on ne le fait pas ?Melandrhild a écrit :Sinon, si vous voulez vous occuper de féminisme réel, c'est quasiment impossible pour une femme en France d'obtenir une stérilisation alors qu'on y a légalement droit...
Qui a dit Troll ? Tellement remplis d’ânerie, que c'en est presque drôle... presque.Nariel a écrit :Un petit morceau de fou rire ?http://www.vice.com/fr/read/pourquoi-je ... of-thronesJe vends des tomates mûres à point !Maintenant, retournons tous cocher nos cases avant la sortie de Star Wars en célibat forcé.
Effectivement, si c'est ça ses critères pour juger de la qualité, la cause est entendue d'avance.C'est un désintérêt de longue date : le même qui m'a fait m'endormir devant le premier Seigneur des anneaux, sortir de la salle de cinéma durant le second, et ignorer totalement le troisième (je ne parle même pas du Hobbit,qui a réussi à ennuyer les fans les plus inconditionnels de la saga de Tolkien)
Il y a des films et des livres où c'est pas le sujet, même chez les "vrais auteurs".Malgré la présence de Viggo Mortensen, Orlando Bloom et Liv Tyler, Le Seigneur des anneaux se garde de toute référence sexuelle, et se contente de quelques scènes de baisers particulièrement chastes. Aussi loin que je me souvienne, les mecs de Pink Floyd ont toujours prétendu que le sexe n'existait pas, et je pense pouvoir affirmer qu'il n'y a aucune trace de fellation dans le Disque-monde.
Bingo ! (et je coche la case), il n'y a pas d'oreilles pointues dans les livres (sauf chez les hobbits mais ce sera dans mon prochain livre)Selon moi, les livres, films, chansons et autres séries qui traitent de personnages arborant des oreilles pointues ont été créés par des individus présentant de gros troubles relationnels.
Elle est où la minorité ethnique dans 2001 l'Odyssée de l'espace ou dans Titanic ? Ou dans Seul au monde ? Ou dans Braveheart ? Argument invalideEt puis, où sont les minorités ethniques dans Le Seigneur des anneaux ? C'est cool de se plonger dans un univers avec des orques, des dragons et des nains, mais aucun Noir ? À mes yeux, c’est un brin « problématique ».
Perdu, il y a des wargs dans Game of thrones (mais ça n'a pas le même sens), mais pas d'orques, et les incestes, ce sont plutôt les familles royales (personne n'aimerait voir des orques faire ce genre de choses, beuwah !)Diplôme de troll validé, ne sait pas de quoi il ne parle pas, confond tout et son contraire et pense qu'il y a des magiciens à Westeros, qu'il lise les Rois Maudits tiens.Comme je l'ai dit, je n'ai jamais regardé Game of Thrones. Peut-être que la série est géniale. Mais pour l’instant, je suis incapable de mater ces putains d’orques incestueux.
Retourner vers « Autour de vos lectures... »