21
Eh bien, oui et non ;) J'ai adoré mais n'ai jamais fini Dark Souls. En fait, le jeu me stressais tellement que c'était plus possible !! :p J'avais peur des ennemis, presque... Du coup, j'ai regardé mon copain jouer. C'est lui, le pro de Dark Souls, le teigneux qui a retourné ce jeu dans tous les sens !Mais il est vrai que j'aime de plus en plus en baver quand je joue à la console. :DPour en revenir à Dishonored, je conclurai en faisant une comparaison simple : en mode "hardcore" je trouve que, par exemple, Skyrim est bien plus dur !!! Je transpirais devant chaque seigneur draugr... Dans Dishonored, pour l'instant, je me promène :(

22
Je viens de le commencer, et pour le moment c'est pas mal, l'ambiance est vraiment sympa et pour le reste de l'histoire, j'en suis qu'au balbutiement.Mais pour le moment c'est sympa, niveau gameplay, même si par moment je me demande pourquoi on se fait repérer.

23
Ayant un peu joué, c'est vrai que le gameplay est sympa. Assez facile à prendre en main. Mais par contre les graphismes font un peu vieillot. Ca passe quand on joue de nuit mais ça se voit vraiment trop de jour.

36
Quel jeu tout de même ! Je l'ai terminé en rushant, mais c'est fou toutes les possibilités offertes. les graphismes ne sont pas toujours grandioses, mais l'ambiance est sacrément mieux rendue que dans un Thief par exemple. Côté immersion, c'est vrai en revanche que j'attendais plus que "Je retourne dans ma planque/on me confie une mission". Wolfenstein fait presque mieux de ce côté-là. :mrgreen:

37
Gillossen a écrit :Wolfenstein fait presque mieux de ce côté-là. :mrgreen:
Ca sent le troll :PAu passage, les deux extensions (Lame de Dunwall et Sorcières de Brigmore) sont vraiment à faire, si tu as la version complète du jeu, elles valent largement le détour ;)

38
Ben, non, je suis sérieux, et d'accord avec Santino page précédente : le déroulement de l'enchaînement des missions est tout de même très bateau, non ? En ce sens, l'histoire, pourtant intéressante, est très mal mise en scène, alors que dans Wolfenstein, l'histoire est débile, mais on est à fond. :mrgreen:

39
Je l'ai fait il y a un moment mais à la réflexion, oui, toujours revenir avec le passeur etc c'est un brin monotone.De mon côté, outre le large champ des possibles pour effectuer chaque objectif, j'ai aussi énormément aimé l'énorme cohérence du jeu et de l'univers. C'est pas évident qu'un jeu d'infiltration explique à la fois d'une manière totalement logique pourquoi il n'y a que des gardes dans les rues, et pourquoi les gardes te tirent dessus "à vue".

40
► Afficher le texte
:mrgreen: