22
En tout cas, le fait que ce ne soit qu'un tome 1 et que les chevronnés de la lecture en VO vont se jeter dessus et nous faire des comptes rendus de lecture ;) va permettre d'attendre patiemment une traduction

26
Qui m'aide à monter une maison pour le traduire ? :p *sort*Mais je ne doute pas que les éditeurs vont se pencher dessus (p'tre chez les Indés ? j'ai découvert l'auteur dans un Fiction, et mon petit coeur s'est mis à battre très fort :wub: )

28
Nariel a écrit :Qui m'aide à monter une maison pour le traduire ? :p *sort*Mais je ne doute pas que les éditeurs vont se pencher dessus (p'tre chez les Indés ? j'ai découvert l'auteur dans un Fiction, et mon petit coeur s'est mis à battre très fort :wub: )
André-François Ruaud m'avait répondu que non visiblement.

33
Bon, du coup je me suis pris en français la Ménagerie de Papier, format papier, et en version anglaise et numérique the Grace of Kings.Certaines histoires du recueil se déroulent-elles dans l'univers du roman ? Je ne pense pas que ça guide mon ordre de lecture, mais bon.

36
OK Littlefinger et merci Fabien Lyraud !On va commencer par la nouvelle the Litigatrix. Et, en fonction, on verra si je bifurque vers le recueil ou le roman ensuite.