Quid des couvertures contenant un photomontage photoshopé?

Mieux exécuté, pourquoi pas?
Nombre total de votes : 39 (10%)
Elles ne donnent pas envie de lire le livre.
Nombre total de votes : 68 (17%)
Elles donnent envie de chercher la direction des WC.
Nombre total de votes : 62 (16%)
Elles sont souvent très jolies.
Nombre total de votes : 2 (1%)
Elles sont plus réalistes que les illustrations pures.
Nombre total de votes : 2 (1%)
Elles font cheap, c'est une mauvaise idée.
Nombre total de votes : 106 (27%)
Je ne m'occupe jamais des couvertures.
Nombre total de votes : 4 (1%)
Pas d'opinion particulière.
Nombre total de votes : 11 (3%)
Elles décrédibilisent la fantasy.
Nombre total de votes : 103 (26%)
Nombre total de votes : 397

1027
La quatrième est dans un style faussement naïf n'étant pas sans rappeler certains glorieux précurseurs (oui, je ne me suis toujours pas remis de la couverture des 'Jumelles de légende' dénichée par Merwin)

1029
Moi je trouve qu'elle ressort clairement du lot, Simonetti est au sommet de son art avec cette 4e couverture. Il sort enfin des sentiers battus ! La puissance du symbole, l'épuration du trait... Digne du grand Hokusai ! :P

1030
"Hard as a rock" :D Moi je souri bêtement j'sais pas pourquoi... :D Ca doit être le printemps qui fait ça... Le tome 2 ça descend plus bas ? Ou alors peut-être qu'il a des amis cailloux aussi ^^ J'avoue que je n'avais pas prété attention à la gargouille, j'sais pas pourquoi... :P

1037
Attendez vous me faites marchez ? Lord Golden, Sire Doré, à la peau d'un teint si particulier, aux traits si mystérieux, c'est ce que vous voyez là ?Je dois être trop exigeant pour ce monde.

1038
L'illustration n'est pas terrible, mais j'ai l'impression qu'il y a trop d'écritures aussi. Entre le titre, l'auteur, l'avis de Martin, l'inscription du New-York Time et le nom de la série... :sifflote:(C'est pour cacher la couv' en fait ! ^^)
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

1039
Moi j'aime bien (j'ai vu meilleur certes, mais à côtés de ce qu'on a d'habitude ). Par contre je suis d'accord avec Aventurine. Il y a peut-être trop d'écriture.