Quid des couvertures contenant un photomontage photoshopé?

Mieux exécuté, pourquoi pas?
Nombre total de votes : 39 (10%)
Elles ne donnent pas envie de lire le livre.
Nombre total de votes : 68 (17%)
Elles donnent envie de chercher la direction des WC.
Nombre total de votes : 62 (16%)
Elles sont souvent très jolies.
Nombre total de votes : 2 (1%)
Elles sont plus réalistes que les illustrations pures.
Nombre total de votes : 2 (1%)
Elles font cheap, c'est une mauvaise idée.
Nombre total de votes : 106 (27%)
Je ne m'occupe jamais des couvertures.
Nombre total de votes : 4 (1%)
Pas d'opinion particulière.
Nombre total de votes : 11 (3%)
Elles décrédibilisent la fantasy.
Nombre total de votes : 103 (26%)
Nombre total de votes : 397

1081
J'ai vu pire, et même bien pire mais quand même à trop muscler les persos en couvertures ils en deviennent difforme !
Aaahhh le photomontage amateur...

1084
Nariel a écrit :Et soit ils ont la même banque d'images que Pygmalion... http://www.majolire.fr/medias/produits/ ... ens-t3.jpg
Dans la cité des anciens, bien que les couvertures soient loin d'être des chefs-d’œuvre (vraiment loin de là) le dragon a au moins le mérite d'être bien inséré au reste de l'image, là... Où sont donc Michel Borderie, Marc Simonnetti, Todd Lockwood, John Howe ou encore Bob Eggleton et Clyde Caldwell pour ne citer que les plus illustres :( ? Peut-être un très bon livre qui passera à la trappe sans qu'on lui laisse aucune chance à cause de cette couverture, et si seulement c'était le seul... Je me serais sans doute jamais penché sur l'assassin royal si j'étais tombé sur cette couverture (je ne sais pas si ça a déjà été posté) :

1097
Yksin : je n'ai réalisé qu'une seule couverture, normalement sans fautes :p(Non en fait, j'ai reçu ça dans ma boîte mail pro, quelqu'un qui voulait qu'on réédite ses bouquins)(comment dire...)

1100
Sur celle de Merlin, j'aime bien les petites "photos" rondes en bas... On se demande vraiment si des gens sont payés pour faire des illustrations et montages pareils :D