Quid des couvertures contenant un photomontage photoshopé?

Mieux exécuté, pourquoi pas?
Nombre total de votes : 39 (10%)
Elles ne donnent pas envie de lire le livre.
Nombre total de votes : 68 (17%)
Elles donnent envie de chercher la direction des WC.
Nombre total de votes : 62 (16%)
Elles sont souvent très jolies.
Nombre total de votes : 2 (1%)
Elles sont plus réalistes que les illustrations pures.
Nombre total de votes : 2 (1%)
Elles font cheap, c'est une mauvaise idée.
Nombre total de votes : 106 (27%)
Je ne m'occupe jamais des couvertures.
Nombre total de votes : 4 (1%)
Pas d'opinion particulière.
Nombre total de votes : 11 (3%)
Elles décrédibilisent la fantasy.
Nombre total de votes : 103 (26%)
Nombre total de votes : 397

1242
Mangesonge a écrit :Je ne sais pas si le lien a été posté auparavant, mais je vous conseille ce site pour vous régaler de couvertures sublimes.
Ce qui est terrible, c'est que nombre de ces couv' illustrent de très bons bouquins, voire des chefs-d’œuvre.

1254
TGCM? Je ne vois que cela comme explication. Il y a d'autres genres en littérature qui sont autant touché par l'épidémie dite de "couvertures atroces décrédibilisant l'ouvrage"?

1255
http://www.capbrittany.com/wp-content/uploads/2015/05/Les-Chroniques-dArcturus-Livre-1-Skinn-Mac-Dana-Gilles-Servat-300x400.jpg
On est loin d'un truc aussi laid que les précédents posts, mais je trouve ce visage en gros plan particulièrement inquiétant. Le 4ème de couverture m'avait bien tenté, mais le minikeum géant m'avait dissuadé de l'achat.

1256
C'est moi ou ses yeux sont asymétrique ?Les proportions du coyé droit sont super bizarre comme si l'illustrateur c'était rendu compte que tout n'allait pasq rentrer dans le cadre et qu'il l'avait "pressé". C'est... étrange :D