Surtout au niveau des détails, hein. ;)D'ailleurs les deux sont pré-publiés dans le même magazine, Harta, qui accueille également Wolfsmund. Pour moi la construction entre les deux est différente. Celle de Stravaganza est plus classique, tandis que Bride Stories veut reproduire une ambiance de journal, avec des notes, entrecoupées par des périodes indéfinies entre deux événements notables (mariage, le système des bains, une grossesse etc). Bride Stories a donc un rythme moins suivi, et l'attrait de l'histoire dépend beaucoup des personnages et des circonstances de chaque épisode. Ce qui est un avantage peut devenir un inconvénient : je n'ai pas du tout accroché au volume 7 personnellement.En tout cas, c'est en effet un de mes gros coups de cœur récents, j'espère que la série va se poursuivre avec la même qualité, et qu'elle vous convaincra également.Gillo, j'espère avoir le temps d'en faire quelques autres d'ici la fin de cette semaine, histoire de rattraper mon retard, notamment une série que je veux critiquer depuis fooort longtemps.