146
Je vais enfin pouvoir tenter les deux monuments que sont Darksiders et Darksiders 2!:joss:L'annonce du troisième n'est pas pour me déplaire, je dois dire. J'adore le design des personnages.:yeah:Edit: Dommage que Madureira ne soit plus de la partie :(

147
Super nouvelle ! J'avais abandonné tout espoir de voir une suite avec la chute de THQ. Une vrai suite, pas un reboot et avec Fury en plus. Que demande le peuple ? Ah oui que 2018 arrive plus vite.Je sais pas pourquoi y'a un screen qui me fait penser à Horizon Zero Dawn.
The age of kings is dead, and I have killed it

155
J'aime beaucoup Man at Arms: Reforged, et là ils se sont surpassés. Taille, poids, complexité du design et des gravures... Pour moi c'est leur projet le plus ambitieux à ce jour.

158
J'aime moins le design de ce Cavalier. Mais les décors ont l'air vachement plus soignés et diversifiés.Quand à affronter les sept pêchés capitaux, ça peut donner des combats vachement intéressant :)

160
J'ai la même appréciation qu'Asavar... à ceci près qu'affronter des boss ne m'intéresse pas plus que cela. Ce que j'avais apprécié chez Darksiders, c'est le coté zelda en plus burné. J'aimerais autant que l'action n'éclipse pas les puzzles.