Une excellente édition cette année encore. Il y aurait énormément de remerciements à faire mais ça tiendrait de la litanie.Cependant, il y a une chose qu'on pourra conserver pour les prochaines années, ce sont les lectures d'auteur. C'était fort agréable et je pense sincèrement que le public gagne à découvrir des œuvres par ce biais. Il n'est rien de tel que d'entendre un passage pour être convaincu (ou pas) par un roman. Et certains savent le faire de bien belle manière.Nous avons encore une fois explosé le budget que nous nous étions fixé. Maintenant, il va falloir ajouter ces livres à la PAL et essayer de faire descendre celle-ci. Ce qui tient de la gageure...Sinon, la clim absente du samedi et son retour le dimanche ont réussi à m'achever. Je suis rentré malade et finalement les quelques jours de congés que j'avais prévu vont simplement servir à me remettre sur pieds avant de reprendre le boulot... #vdmEn tous cas, c'est toujours un moment exceptionnel passé avec des personnes supers et il me tarde déjà d'y retourner. Vivement notre prochaine rencontre