82
Pour moi c'est clair :Zakath Nath a écrit :► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
83
Oui, moi. :)De base, le personnage de Tina me laisse indifférent (c'est pas vraiment un problème).En revanche, j'ai dû mal à sentir la romance entre les deux personnages (c'est plus problématique).Ce qui n'aide pas, c'est la présence d'autres personnages féminins plus intéressants, moins transparent, notamment Leta. Même Queenie,alana chantelune a écrit :Y'a un truc qui me gênait dans le premier film et que je retrouve ici : je n'accroche pas à Tina, je trouve qu'il n'y a pas d'alchimie avec Newt, et donc je ne crois pas à leur romance... Quelqu'un a t-il eu le même sentiment ?.
► Afficher le texte
86
Moi aussi j’ai du mal avec le personnage de Tina. Que cela n’aille pas plus vite avec Norbert, est peut-être dû au fait Pour Credence,Il n’y aurait pas alors de mensonge lorsque Grindelwald déclare à CrédenceJe n’avais pas tellement accroché au premier film. Celui-ci, bien qu’il soit un épisode de transition, laisse apparaître des perspectives intéressantes et me reconnecte sur le fil de cette histoire.
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
95
Ta théorie en vaut bien une autre, maintenant...Quoique… Maintenant, je dois bien dire que je ne crois pas plus que cela à aucune théorie.
Mais il faut bien envisager les explications les plus tordues, vu Ce dont je suis sûr c’est que l’auteureElle nous refait un coup du genre : Ça occupe des gens comme nous en attendant. 
► Afficher le texte
► Afficher le texte

► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte

98
Gillossen a écrit :on assiste un peu à la même chose que pour le Hobbit.
Je ressens une déception de ce type, plusieurs tons en dessous des promesses de ce qui a précédé (non mais franchement, pour quoi passe donc le ministère français ? aucun french auror pour éviter la pagaille dans ses propres archives ?).
99
Les bonus de la sortie vidéo :
The Crimes of Grindelwald Blu-ray, 4K UHD, Blu-ray, and DVD contain the following special features:
-J.K. Rowling: A World Revealed
-Wizards on Screen, Fans in Real Life
-Distinctly Dumbledore
-Unlocking Scene Secrets: The Return to Hogwarts
-Unlocking Scene Secrets: Newt’s Menagerie
-Unlocking Scene Secrets: Credence, Nagini and the Circus Arcanus
-Unlocking Scene Secrets: Paris and Place Cachée
-Unlocking Scene Secrets: Ministere des Affaires Magiques
-Unlocking Scene Secrets: Grindelwald’s Escape and the Ring of Fire
-Deleted Scenes