Moi non plus (en VHS/DVD uniquement), même si je me souviens d'avoir vu certains joueurs de cette période là en club - et quelques uns sont de mon point de vue les meilleurs français à leur poste de l'histoire - Platini évidemment, mais je pense à Tigana, Giresse, Fernandez, en défense Battiston (mon premier album Panini, il était venait de quitter Bordeaux pour monaco) et Amoros, le meilleur latéral sans contestation possible (même sil a raté le tir au but contre l'Etoile Rouge en 91).
La Cdm 78 intervient au moment de la pire période du foot français, qui rate les qualif de 70 à 76, et alors que les clubs ne font rien en coupe d'europe, sauf st etienne (les deux défaites contre le Bayern en 75 et 76, le quart contre liverpool en 77). En plus, c'est peut être la Cdm la plus vérolée de l'histoire - je rappelle qu'elle a lieu au coeur de la dictature argentine - je ne parle même pas du France Argentine avec le peno sur Trésor, mais surtout du match entre le Pérou et l'Argentine, avec
l'horaire étrangement décalé.
La France rate ensuite l'euro 80, à une époque où se qualifier était déjà une performance (seulement 8 équipes). Ensuite il y a le tristement célèbre (et dramatique) match de Séville en 82 contre la RFA, puis l'aboutissement de l'Euro 84, le record de Platini, le scénario fou de la demie contre le Portugal (match que j'ai revu ce WE), la victoire contre l'Espagne avec la faute de main d'Arconada.
Une bien belle équipe.