163
J'ai enfin eu l'occasion de le voir. N'ayant jamais joué à un FF, j'avoue que je suis loin d'avoir tout compris à l'histoire et il me sera difficile de juger du scénar. Par contre, visuellement, ça en jette :) . L'animation est fluide, les persos très classe avec un grain de peau et des cheveux plutôt réalistes, même en gros plan, et des combats impressionnants, bien que parfois un poil brouillons. Et j'ai beaucoup aimé la musique, notamment le morceau lors du combat contre Sephiroth :)Bref, un film d'animation fort sympathique que je re-regarderais avec plaisir ;)Tanis

166
Aaaah, des détails on veut des détails :DPour l'histoire du jeu, tu dois trouver ça assez facilement sur le net :) C'est qu'il y en a à raconter :p

167
Je suppose que pour ceux qui ne peuvent pas avoir le blue-ray c'est mort... Dommage, j'aurais bien voulu le revoir encore une fois, avec les 30 minutes inédites :D

174
Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :En tout cas, j'aime bien le look de la PS3 avec le logo d'Advent Children :)
Ouais elle est pas mal mais elle est moins belle que la PS3 Yakuza 3.Quant à une sortie européenne, à titre perso même si j'ai bien aimé Advent Children je sais pas si je serai prêt à foutre des thunes dans une version allongée... Donc bon...

180
On en parlait il y a quelques temps avec Glaurung et j'ai un peu peur que sa 3D et ses effets visuels, soit ce qui faisait la force principale du film, aient vraiment beaucoup vieilli, surtout si on compare avec FFVII Remake, notamment au niveau des chara-design.

Je ne m'interdis pas de me le remettre, étant donné que je l'ai vu pour la dernière fois en... 2007 :ph34r: