On peut vous faire des retours sur ce que l'on en pense et des suggestions d'amélioration ?
J'imagine que vous avez la possibilité d'affiner certains réglages suite à quelques remarques.
En l'état ça claque déjà bien en tout cas oui ! Bien joué

On a effectivement une réponse rapide qui permet de répondre en bas du dernier message d'un sujet. Il faut cliquer sur "Envoyer" pour poster son message, via ce biais.terriblius69 a écrit : sam. 15 avr. 2023 15:00 Donc il faut cliquer sur envoyer et pas répondre pour publier un message ? Cela explique pourquoi mon message précédent n'est toujours pas visible au bout de 10 mn.
Bref, je disais donc déjà merci pour le boulot.
Oui, ce n'est pas vraiment dark mode friendly. Pour le moment, on n'a pas prioritisé ca, mais on y pense (aucune promesse).Sinon, d'accord avec le blanc, ça pique un peu.
La taille du texte est plus grande que sur l'ancien forum. Mais peut-être que tu avais le zoom activé sur l'ancien. Un petit coup de ctrl + molette (ou ctrl + +) devrait arranger ca. Pour remettre le zoom à 0 : ctrl + 0.Et pour moi, il y a trop de vide sur la page, les messages et surtout le texte sont petits. Je suis sur ordi je précise, surement qu'on s'approche des nouvelles normes des sites actuels, notamment pour l'affichage sur smartphone mais ce n'est pas trop ma tasse de thé.
Ca je pense pas. On a parfois des titres de sujets très longs et ca sera moche dans le bandeau. C'est pour ca que c'est sur l'image en haut pour avoir plus de place.Et que le bandeau illustration + Nom du sujet apparaisse reste à la cime de la page (comme le bandeau Elbakin.net /Forum /Discussion Générale/ Elbakin.net etc., ce serait possible. J'ouvre souvent plusieurs sujets dans des onglets différents, cela m'aiderait bien à me repérer si même au fond d'une page d'un sujet, j'avais son titre.
Par rapport à l'ancien forum qui remettait le non lu à 0 à chaque connexion (ou après un certain intervalle), le nouveau garde trace de tout ce qui est non lu. Ca a des avantages et des inconvénients. Pour éviter de se retrouver avec les 500 000 messages de la migration en non lu, il faut se rendre sur la page d'accueil du forum, scroller tout en bas et entre le dernier forum et Qui est en ligne, il y a "Marquer tous les forums comme lus", je recommande chaudement de le faire une fois que vous avez réinitialisé votre mot de passe.Et comment marquer tout le forum comme lu, avoir tout le forum dans les messages non lu me va pas trop ?
Ce n'est pas natif sur ce logiciel de forum et on cherche à rajouter le moins de trucs exotiques, pour que la mise à jour soit beaucoup plus simple que sur l'ancien. Par ailleurs, ctrl + b, ctrl + u, ctrl + i, sont des raccourcis qui sont censés faire tout autre chose dans un navigateur internet (pas de la mise en page), donc clairement on n'implémentera pas.Tybalt a écrit : sam. 15 avr. 2023 15:54- Ce serait super d'avoir es raccourcis clavier de base pour faire l'italique, le gras et le soulignement, du genre Ctrl+i pour l'italique. J'y suis habitué sur d'autres forums et ça fait gagner un temps fou.
Je corrige un peu ta phrase. La réponse rapide permet la même chose. Si tu connais pas coeur le code d'un smiley ou de la mise en gras, tu peux les utiliser dans la réponse rapide. Tu dois juste l'écrire à la main. La réponse complète, te propose une interface plus riche pour t'aider.
Retourner vers « Elbakin.net »