Jeu reçu et commencé ce weekend
Je n'ai pas joué très longtemps (j'aimerais finir Persona 5 avant de vraiment plonger dans Clair Obscur), mais cette heure d'essai m'a montré que :
- Ces combats au tour par tour sont hyper nerveux et très techniques dans la rythmique. Je me suis fait battre à plate couture sur le deuxième combat du prologue

C'est très rapide, et certainement pas un système de tour à tour classique. Pour moi, ça se rapproche plutôt d'un jeu d'action, mais sans déplacement des personnages. J'ai cette impression de totalement paumée que NieR Automata m'avait laissé sur les premières heures de jeu.
-Il y a une sacrée narration, et une doublure française excellente. Oui, ce jeu a réussi à me faire verser une larme sur un prologue
En bref, ça s'annonce comme du très très bon, avec une approche compliquée temps que le timing d'esquive/contre n'est pas assimilé

Tout ce qui me plait.
"Libre à vous d'aller lire autre chose de plus franc du collier" La Cité de soie et d'Acier, de Mike, Louise et Linda Carey
"Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents" La Horde du contrevent, Alain Damasio