A priori, ça vient de toi, car le lien fonctionne. Mais comme seule la version en pdf était en place, peut-être n'as-tu pas acrobat reader ?Sinon, pas grave, la version html sera en ligne incessemment sous peu (donc accès depuis la page d'index de la saison 3) !gazghull,jeudi 18 décembre 2003, 17:42 a écrit :Petit probleme, je n'arrive pas à le lire, tous les liens seraient-ils morts??Sur les actualités, ca ne marche pas, par le lien du forum non plus, et en passant par le archibald ( le lien qui permet d'accéder à tous ce qui concerne archy), il ne m'affiche pas de chapitre 5.Est ce un probleme venant de moi ou du site??
Euh, j'ai dû être confus, car le passage se rapporte à Locke, pas à Lord F.Sheyleïra,jeudi 18 décembre 2003, 23:18 a écrit :Shel sous le choc... Monseigneur pousse la chansonnette!Et il veut se produire sur Scene
![]()
Effectivement...flûtiste de Hamelin?
Oh...Gillossen,vendredi 19 décembre 2003, 16:57 a écrit :Euh, j'ai dû être confus, car le passage se rapporte à Locke, pas à Lord F.Sheyleïra,jeudi 18 décembre 2003, 23:18 a écrit :Shel sous le choc... Monseigneur pousse la chansonnette!Et il veut se produire sur Scene
![]()
Concernant le peu de réaction de celui-ci parfois, je dois dire qu'il sait faire preuve de distance... Sans compter qu'effectivement, lui-même ne se prend pas pour rien.
Et oui, c'est bien ça pour Zoolander, je suis démasqué. ;)Encore merci pour tous les avis.Goldberry,mercredi 24 décembre 2003, 17:09 a écrit :C'est moi ou il y a bien une petite référence à Zoolander, avec "l'éloge funeste" ?![]()
J'ai bien aimé aussi la phrase sur les échelons à gravir en empilant les cadavres. Bien trouvé.
Il faut bien y revenir pourtant !Et si sur le chapitre prochain tu comptes nous parler que de la course d'archy et de ce qui ce passe à la tour, alors là c'est encore plus méchant de ta part.
Oui, j'essaie de coller à l'ambiance, mais donc plutôt du côté de Tarantino que le Parrain.esdeo,dimanche 28 décembre 2003, 19:10 a écrit :En plus de la diversité des décors et des scènes que l’on retrouve au fur et à mesure de l’histoire et des chapitres, il faut avouer que le style d’écriture y colle toujours bien.
Ah, ah, mystère... Et puis, entre Ténèbres et Lumières, parfois...Troquera-t-il bientôt aussi ses apparats sombres pour une tenue qui chatoye ? En fait, j’aime assez … Pénibles à la fin ces ténébreux …
Je suis loin de l'oublier, je le répète... Il va faire de grandes choses, je le promets.Quant à revenir à Archi, moi ça me plaît bien … J’avoue une préférence pour le gentil sur ce coup
Certains le mettent même en pratique... ;)Et merci belgarion pour ton avis.Lÿr,jeudi 01 janvier 2004, 20:04 a écrit :j'ai eu un livre de A. Schopenhauer pour Noel : "L'Art d'avoir toujours raison"
N'ayant jamais lu, ni même approché de près ou de loin Angel Sanctuary, je ne peux rien dire à ce sujet, désolé... Si clin d'oeil il y a, il n'est donc pas volontaire.Sinon, la rencontre avec le fou laisse présager des développements inquiétants avec ce sibistre personnage qui n'est pas sans rappeller le fou dans le manga angel's sanctuary ( est-il aussi beau?).
Retourner vers « Archibald & Cie : la section des FAAB et autres projets... »