41
Ah mais si perso je le vois très bien faire un Bad Taste II ! :) Ca m'étonnerait qu'il se tourne seuleument vers des gros films comme le SdA ou King Kong, d'ailleurs il le dit lui-même, il a un projet proche de Créatures célestes, un autre film gore etc.Il devrait pas avoir trop de mal à se renouveler, c'est qu'il a de l'imagination le PJ ! ;)

43
J'ai mis la main sur le hors-série de mad movie spécial Peter Jackson et il y révèle pas mal de ses projets! je vais tenter de vous en faire un bref résumé.* Bludderhead : "ce sera un film d'héroic fantasy entre indiana jones et tolkien" d'après pj. Il a tenu ces propos à la sortie de braindead. Le film devait être remplis de dragons et de trolls animé image par image. Le projet est avorté depuis car le seigneur des anneaux lui a permis d'assouvir sa soif de grosse bêbêtes!* Bad Taste 2 : prévu depuis un moment, il ne devrait pas être fait avant la sortie de king kong ( pas avant 2006, donc!!) . Peter Jackson a promis de réendosser le rôle de Derek.* La planètes des singes : un des films préférés de Peter Jackson. Il devait en faire le remake mais le projet a été abandonné pour cause de remake par tim burton (raté d'ailleurs) et pour divergences avec les studio. En effet, peter jackson aime imposer sa vision d'un film ce qui l'a amené à refuser de réaliser "alien4", "re-animator2" et "freddy contre Jason".* King kong : incontournable! tout le monde sait que le projet a été abandonné à cause de concurrence avec le minable "godzilla" et le catastrophique "mon ami Joe". Maintenant, le projet est relancé. Dans le premier scénario, le film s'ouvrait sur une poursuite en avion au-dessus des tranchées de la première guerre mondiale, poursuivait avec des dinosaures et autres araignées géantes... Déjà à l'époque, peter jackson voulait georges mais aussi kate winslet (finalement remplacée par naomi watts). Le scénario devrait toutefois être largement remanié puisque fran walsh a annocé que le nouveau script serait plus centré sur les héros et serait plus "réaliste" mais aussi parce que "la momie" et "jurassic park3" se sont largement inspirés du premier script de king kong. Vivement décembre 2005!!* As Nature Made Him : "c'est la biographie d'un garçon qui, après une circonsision ratée a été élevé comme une fille, mais je crois que le projet devra attendre un peu pour se faire" (dixit peter jackson). Il en détient les droits. * SANS TITRE : une histoire dans la mouvance de "créatures célestes". Cer n'est pas une histoire de meurtre mais c'est un film en costumes qui se passe en nouvelle eélande et basé sur un fait réel.Voilà!

44
Merci de toutes ces précisions néo ;) J'été au courant de presque rien (La planéte des singes, etc...), mais il y a un film qui titille ma curiosité: King Kong bien sûr ( et faufrait que je vois Bad taste avant de ma prononcer sur le deux).

45
Il faut tout de même rappeler que le Hors Série date de 2002, et que certaines infos sont maintenant obsolètes. :)On n'a plus aucune nouvelle de Bad Taste 2, :( et il est plus probable qu'il enchaîne avec As Nature Made Him, pour casser un peu le rythme des gros projets de majors. :)

46
Bludderhead aurait pu être sympa, plus proche de quelque chose genre Ray Harryhausen sûrement, si PJ l'avait réalisé à l'époque. Mais c'est sûr que maintenant, ça m'étonnerait qu'il le ressorte des cartons. :)

47
Je dois reconnaitre qu'il y a à peu près tout que j'ignorais (Alie 4, la Planète des Singes, ...) Tout en fait sauf King-Kong, mais espèrons (ame de fan) qu'après le "roi des singes" il s'attaque à Bilbo le Hobbit :rolleyes: .Je veux, je veux, je veux ... (allez PJ tu vas pas laisser quelqu'un te le prendre et en plus tu pourra compter sur de la pub sur Elbakin, gratuite en plus, allez stp)

48
Un petit UP pour vous dire que je viens de voir Fantômes contre Fantômes (The Frighteners), et c'est vraiment un film très sympathique :) Donc je vous conseille vraiment de le voir si vous êtes fan de PJ ;)Et puis rien que pour voir PJ avec une tête pareille :lol: :
http://homepage.hispeed.ch/guybrush/images/pj_frighteners.jpg

49
Hé hé... :D C'est vrai que notre héros-de-la-semaine-dernière apprécie particulièrement de se jouer des conventions et d'apparaître toujours dans des rôles pour le moins... décalés ;) . Avant ses caméos dans les films de la trilogie, on avait ainsi pu se délecter de ses dons de dédoublement dans Bad Taste (Derek vs l'ineffable Robert :mrgreen: ), ou de son inoubliable interprétation d'assistant funéraire dans Braindead.En tout cas le piercing lui va à ravir, Guybrush ! ;)

50
Tiens c'est marrant que ce sujet remonte... J'ai appris tout récemment que j'avais déjà vu un film de Peter Jackson avant le SDA... Braindead donc... Vu à l'âge de 14 ans vers 4h du matin, dans un cinéma de quartier après s'être avalé 3 films et quelques courts métrages tout aussi délicats :mrgreen: Je ne suis pas spécialement fan de gore, mais je me rappelle avoir ri tout le long du film (la fatigue ?). Cependant si j'avais su dès le départ que ce serait le réalisateur de ce film qui allait adapter le SDA, je ne sais pas trop comment j'aurais réagi.Vais-je aller voir King Kong ? Sûrement.Suis-je maintenant fan de PJ ? Non, mais en général, je ne suis pas fan d'un réalisateur (à part Cronenberg). Même si ce que j'ai vu de PJ m'a plu, je n'irai pas forcément voir ses films parce que c'est PJ.

51
Une fan de pj depuis le Sda seulement je pense avoir appris beaucoup de chose grace a ce film 'est egalement ce film qui m'a initié au ciné ( merci pj!)depuis j'ai vu Bad Taste ( :D une merveille :lol: )le debut de braindead seulement, Fantomes contre Fantomes ( particulier, interressant...un film de pj quoi!) je vais certainement voir Forgotten Silver dans la semaine (Je sais pas ce que ça donne) mais sinon j'attend King Kong avec impatience, je ne pense pas que je serais deçue! ;)

52
Fantomes contre fantomes est un excellent film surtout le collecteur d'ame...Par contre il y a 3 ou 4 ans je ne savais que ce film etait réalisé par Mister Jackson... :blink:

53
PJ est devenu sans conteste mon réalisateur préféré après avoir vu le SdA, mais de la à dire que je suis fan, c'est un peu gros mais je cherche à voir sa filmographie.Il est evident que je me précipiterai voir King Kong (ainsi que j'espère ses autres films ) dès sa sortie, d'autant plus que PJ travaille dessus depuis 11 ans? (à verifier), ce qui me paraît très alléchant!

54
Si on est fan de PJ, surtout depuis la 1ere heure, on donnera peut-être sa chance à Undead, un film plutôt fauché dans la lignée de Bad Taste, réalisé par deux australiens... :D
http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/25/96/18377410.jpg
Berkeley, un paisible village australien de pêcheurs, ses gentils habitants, son golf, son lac... Un cadre idyllique jusqu'à ce qu'une pluie de météorites transforme tout être vivant en créature assoiffée de sang.C'est le moment que choisit Rene, beau brun de fille, pour rejoindre la grande ville et tenter une autre vie. Rapidement, elle se retrouve prise en chasse par une bande de zombies affamés de chair fraîche.Seul refuge, la ferme de Marion, l'illuminé du village convaincu d'être en mission pour sauver l'humanité. Très vite, ils sont rejoints par un jeune couple et deux policiers qui ont échappé à l'épidémie. Ces six survivants sont-ils le dernier espoir pour sauver la Terre ?
Ca sort aujourd'hui, et sûrement pas dans beaucoup de salles ! :P

55
Gillossen,mercredi 12 mai 2004, 12:34 a écrit :Si on est fan de PJ, surtout depuis la 1ere heure, on donnera peut-être sa chance à Undead, un film plutôt fauché dans la lignée de Bad Taste, réalisé par deux australiens...  :D
Vu l'affiche, je crois qu'on peut en effet donner une chance à ce film :D :lol:
Gillossen,mercredi 12 mai 2004, 12:34 a écrit :Ca sort aujourd'hui, et sûrement pas dans beaucoup de salles ! :P
C'est petit ça :lol: :lol: C'est sûrement aussi philosophique et émotionnel que Braindead, j'en suis sûr :o :lol:

57
Mmm ça a l'air sympa ! :)
http://www.undeadmovie.com/images/zombies%20sit%20up.jpg
http://www.undeadmovie.com/images/gino%20no%20legs.jpg
Peut-être un futur classique ! :) En tout cas il se place en troisième place au box office aujourd'hui (68 entrées pour... une copie), derrière La Mauvaise éducation et Tout pour l'oseille. Qu'il en profite avant l'arrivée de Troie et de Kill Bill Volume II !J'espère quand même que le film évite les erreurs du nullissime Versus (qui était vraiment très ch**** pour un film que se voulait un "actioner non stop etc"), pour au contraire proposer de nouvelles idées, dans un genre où l'amateurisme peut être sauvé par l'originalité (cf Bad Taste) !

58
J'avoue que ca me tente beaucoup ca ! :DIl passe dans 1 UGC sur Paris .... A voir de toute urgence donc ! ;)
Peut-être un futur classique
Tout à fait d'accord ;)

60
Gillossen,vendredi 21 mai 2004, 08:12 a écrit :Ouais, bon, ça sent le bide tout de même... Et j'avais posté ça avant de lire la critique de Mad Movies, bien moins enthousiaste que leur preview. :(
Ouaip, ils sont tous d'accord pour dire que le film est moyen... Dommage...