101
Gillossen,vendredi 26 mars 2004, 16:09 a écrit :gilraen, je remets ton message ici ! ;)
Juste une petite info : dimanche 4 avril sur France 2 (et non pas Antenne 2 je progresse  ), Meurtre Parfait avec Viggo Mortensen, M Douglas (beurk ! oups pardon pour les fans) et Gwyneth Paltrow. Ce n'est pas un Chef d'oeuvre mais bon ...
Quelqu'un a d"eja vu ce film. Il ne me semble pas en avoir deja entendu parler, mais si c'est avec Viggo, y'a pas mal de gens a qui ca doit plaire ;)

102
tasslehoff,vendredi 26 mars 2004, 18:20 a écrit :
Gillossen,vendredi 26 mars 2004, 16:09 a écrit :gilraen, je remets ton message ici ! ;)
Juste une petite info : dimanche 4 avril sur France 2 (et non pas Antenne 2 je progresse  ), Meurtre Parfait avec Viggo Mortensen, M Douglas (beurk ! oups pardon pour les fans) et Gwyneth Paltrow. Ce n'est pas un Chef d'oeuvre mais bon ...
Quelqu'un a d"eja vu ce film. Il ne me semble pas en avoir deja entendu parler, mais si c'est avec Viggo, y'a pas mal de gens a qui ca doit plaire ;)
Si je dis pas de bêtises :unsure: , il me semble que dans le film, M. Douglas est marié à G. Paltrow et qu'elle le trompe avec Viggo... et Douglas sait qu'elle le trompe, mais pas avec qui, et il engage quelqu'un pour la supprimer, qui n'est autre que... Viggo.Si c'est pas ça, je laisse le soin à esdeo, Gillo ou Shinji le soin d'effacer mon post ;)

103
Anarion,vendredi 26 mars 2004, 18:35 a écrit :Si je dis pas de bêtises :unsure: , il me semble que dans le film, M. Douglas est marié à G. Paltrow et qu'elle le trompe avec Viggo... et Douglas sait qu'elle le trompe, mais pas avec qui, et il engage quelqu'un pour la supprimer, qui n'est autre que... Viggo.
Le scenariste devait vraiment etre bourre :joss: (:pippin:)#i

104
tasslehoff,vendredi 26 mars 2004, 18:41 a écrit :Le scenariste devait vraiment etre bourre
C'est pas très sympa ce que tu dis, vu que ce film est un remake de "Le meurtre était presque parfait" du Maître du suspens : Hitchcock :D Mais bon c'est pas pour ça que le film est réussi, bien au contraire <_< Surtout qu'il me semble que le film prend beaucoup de libertés par rapport à l'original. A voir tout de même pour Viggo qui en a profité pour inclure ses tableaux dans le film :lol: (il joue le rôle d'un peintre).

105
Le film est très bon (surtout si on aime Viggo)... Et Michael Douglas sait qui est l'amant de sa femmeAu passage, pour OW : il y a des scènes dans les salles d'égypto du Metropolitan... :lol:

106
Fastolph Bolger,vendredi 26 mars 2004, 19:09 a écrit :A voir tout de même pour Viggo qui en a profité pour inclure ses tableaux dans le film  :lol:  (il joue le rôle d'un peintre).
Intéressant, je savais pas que c'était ses propres peintures. J'ai bien aimé ce film, les personnages sont tordus à souhait. Et puis c'est le premier rôle où j'ai commencé à m'intéresser à Viggo, suffit de le voir pour comprendre! :D :wub:

107
Au passage, pour OW : il y a des scènes dans les salles d'égypto du Metropolitan...
Ah je me rappelle pas? (Meketrê et ses modèles!!! Le temple de Dendur (ou qqch du genre :D) !!! )Enfin j'ai pas vu le film jusqu'au bout, j'étais tombé dessus apr hard sur Ciné Cinéma et j'étais bien content de voir Viggo!Bien bien, faudrait que je revois ça..Et c'est pas très flatteur pour Hitchcok non!! J'ai vu le film original avec la splendide Grace, c'était très bien, et surtout une évolution de l'intrigue assez... Zut je trouve pas mes mots. Bref une spirale infernale en gros... :huh:

108
elodryn,vendredi 26 mars 2004, 19:30 a écrit :Et puis c'est le premier rôle où j'ai commencé à m'intéresser à Viggo, suffit de le voir pour comprendre! :D :wub:
Moi de même... Je l'avais vu avant, mais pas remarqué... Là...Schwiiiiiiiing...OW... C'est au début du film ! Alors, t'as dû rater la fin, mais aussi le début :lol: Moi, en tout cas, j'ai beaucoup aimé...En revanche, le dévédé est n° 1 au niveau des commentaires chiants (Michael Douglas racontant sa garde robe... J'ai connu des lectures d'horaires des chemins de fer ou de factures de gaz plus intéressantes que ça... ;))... Donc, film, bon, commentaires, en cas d'insomnie uniquement ;)

109
elodryn,vendredi 26 mars 2004, 19:30 a écrit :Et puis c'est le premier rôle où j'ai commencé à m'intéresser à Viggo, suffit de le voir pour comprendre! :D :wub:
Héhé ... pareil pour moi :wub: j'avais bien aimé ce film, pourtant ce n'est pas le genre que je regarde le plus mais j'étais tombée dessus par hasard et je ne l'ai pas regretté B) Donc le 4 avril, je regarde :D

110
Attention, il y a des scènes à éviter pour les âmes sensibles (et on ne peut même pas y apprécier son fantastique jeu d'acteur :lol:)La remarque au dessus ne concerne pas les messieurs hétérosexuels. On n'apprécie pas non plus beaucoup le jeu de Gwyneth Paltrow (Ginette Parletrop, plus facile à écrire...)Et je viens de me rendre compte que c'était bientôt le 1er avril, et que je n'avais aucun canular pour les copains, les élèves, les collègues, et les Elbakiniens en préparation !Au secours :ph34r:

111
A tous les amoureux de Viggo Mortensen, ne ratez pas l'infame remake du Crime était presque parfait d'Hitchcock (je crois que le remake s'appele Meurtre Parfait) dimanche soir sur France2.Tiens, ça me fais penser que Viggo a tourner dans un autre remake d'Hitchcock : Psycho. Un film pas terrible qui n'arrive pas à la cheville de l'original.Et voilà qui me fais penser que Viggo ferait bien de choisir un peu mieu ses rîoles! Armes Egales (de Ridley Scott), Hidalgo...Bon, heureusement qu' il y a la trilogie de l'anneau dans sa filmographie! :lol:

112
Tututu... On ne critique pas la filmo de Viggo devant moi !Il joue quand même le rôle quasi principal dans le premier et plus beau film de Sean Penn : Indian Runner !!UNe pure merveille. Difficile à trouver, mais quelle récompense... Un film sur le choix, la fraternité, la rédemption et le mal (oui, carrément). Sublime. Avec une séquence de 5 minute correspondant à l'entiereté d'une chanson ( I saw you ) que je me tue à retrouver depuis un an (si quelqu'un a des infos...))Anka

113
Ca c'est vrai... Indian Runner est un très bon film (et pas seulement parce qu'il permet de profiter pleinement du jeu d'acteur de Viggo ;)). T'as essayé play.com ? site GB, pas cher, grand choix... Je l'avais trouvé là.On doit malheureusement reconnaître que ses choix ne sont pas toujours très judicieux... :( Ceci dit, Meurtre parfait est un bon film (notez la nuance). Ginette Parltrop "parlera" peut être plus aux représentantes de la gente féminine que Grace Kelly (c'était bien elle dans Le Crime était presque parfait ? J'ai un doute tout d'un coup)... Les héroïnes hitchcockiennes sont quand même très marquées par la mentalité de leur temps... Limite potiches... (la féministe se réveille :lol:). On se laisse prendre par l'histoire, quand même ;)

114
non, j'ai trouvé le DVD (puique j'ai vu le film). Ce que je cherche désespérément, c'est la chanson (ou du moins, le nom du chanteur)qu'on entend à mi-film, I saw you coming back to me .On m'avait prêté leDVD, et j'ai pas eu la bonne idée de noter la BO. Et j'ai pas non plus l'intention d'acheter le DVD juste pour la chanson.Si tu sais quelque chose...Anka

115
Anka,jeudi 01 avril 2004, 16:55 a écrit :non, j'ai trouvé le DVD (puique j'ai vu le film). Ce que je cherche désespérément, c'est la chanson (ou du moins, le nom du chanteur)qu'on entend à mi-film, I saw you coming back to me .On m'avait prêté leDVD, et j'ai pas eu la bonne idée de noter la BO. Et j'ai pas non plus l'intention d'acheter le DVD juste pour la chanson.Si tu sais quelque chose...Anka
Je n'ai pas vu ce film, mais en faisant une recherche sur google, j'ai trouvé ça :unsure: Serait-ce ce que tu cherches ?

116
C'est bien le Jefferson Airplane (mon groupe préféré quand j'avais 15, 16, 17, 18, 19, 20 ans !)... Mais, je ne sais plus sur quel album c'est :lol:! Surrealistic pillow ? Crown of Creation ? Ca doit être l'un de ces deux là (plutôt Surrealistic)... J'ai racheté qu'un triple CD best of... Et c'est une version live qui est dessus. Faudrait que je retrouve mes vinyls :lol: Et encore des fouilles archéo en perspective ! :lol: Tu devrais trouver sur le net... (:pippin:)#i We are volunteers of the Shire, volunteers of the Shire, volunteers of the Shire !Ah ben... Je me rappelle quand même des paroles de certaines chansons :mrgreen: Pas si atteinte par les ravages du temps ! :D

118
Alors... On reste calme... On est jeudi... On n'est pas dimanche matin, 3 h... C'est ce samedi, pas samedi dernier...Non... J'y crois pas :blink: :blink: :blink: Je suis en train de comater !Viggo... LE Viggo ? (:aragorn:)#i oui, moi, le seul, l'unique, le vrai...Aaaaaaaaarghhhhhhh Boum !(bruit d'une sirène d'ambulance s'éloignant dans le lointain...)

119
Gillossen,jeudi 01 avril 2004, 21:39 a écrit :On m'annonce Viggo Mortensen chez Thierry Ardisson Samedi soir... :o
huh ??? :o :blink: et ben, pour une surprise, c'est une surprise. Pour une fois, je vais peut-être regarder cette émission ... peut-être :mrgreen: J'espère qu'Ardisson ne sera pas trop méchant avec notre Aragorn, sinon (:sam:)#i

120
:blink: Je me demandais si c'était pas un poisson ça aussi... ;) !J'ai hate de voir ça, merci pour l'info !Je te soutiens Hylwen, tout doux Ardisson, sinon 'tention la poêle sur la tête :lol: !Bah dit-donc, vivement samedi !