Strannik a écrit :Heu... dans un tome, on apprend que pour acquérir plus de pouvoir, un être possédant un artefact appelé béhérit doit sacrifier le(s) personne(s) qui lui sont le plus cher, puis dans un autre on apprend que Griffith, capitaine mercenaire possède un tel artefact et a un grand rêve... à partir de là, c'est assez facile de deviner qu'il va sacrifier ses frères d'armes pour atteindre son but. Et le personnage principal a une seule qualité et ambition : taper dur.Entre ce tome et la fin du tome 13, je suppose donc que c'est une série de bataille ponctuée d'apparitions de boss (humains ou non) et d'instants de camaraderie, ou est-ce je me trompe ?
En fait, tu devines les histoire plutôt que de les lire ? C'est trèèèès réducteur en tous cas. Un peu comme si je disais :
le Trône de Fer en fait c'est des clans/familles qui s'affrontent, qui s’entretuent et qui convoitent un trône en fer, je me trompe ? Mais comme le dit Gillo, tu as l'air d'avoir déjà ton avis sur la question, donc difficile de débattre.Enfin, je t'invite quand même à te plonger plus sérieusement dans cette oeuvre !