Une vidéo :
http://home.megapass.co.kr/~videogamex/ff12.zipSinon les persos moi j'aime bien, même si ils sont ressemblants, je trouve plutot que van ressemble au perso de vagrant story ( ashley je sais plus koi ) et ashe je la trouve craquante moi

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Ashley Riot. ;)J'en rien contre la fille elle-même, mais entre sa pose et sa tenue... :? Les autres tofs qu'on peut voir d'elle sont mieux tout de même.

Traduction littérale de l'intro :
Les guerriers prennent à la main leurs épées, et serrent sur leur coeur leurs Pierres, Et ils gravent sur leurs épées des souvenirs qui commencent à disparaître, Et ils confient à leur Pierre ces techniques auxquelles ils se sont entraînés. L'histoire, les épées la racontent, et les Pierres la suivent, Voilà maintenant cette histoire... Il s'agit de l'histoire d'un monde appelé Ivalice. L'empire d'Arcadia, une puissante nation miliaire Qui règne sur le continent de Valentia, Est depuis fort longtemps dans une guerre sans trêve Contre l'empire de Rosaria, qui règne sur le continent d'Ordaria. Et c'est dans ce contexte que l'empire d'Arcadia va envahir le royaume de Darmasca, Un petit pays situé sur le passage entre les deux continents, d'une importance géopolitique capitale. Ashe, l'héritière légitime du trône du royaume de Darmasca, Qui a plié sous les assauts de l'empire d'Arcadia, Participe alors à la Résistance, qui continue à s'opposer à l'Empire. Poursuivie sans relâche, elle qui se bat avec le coeur de quelqu'un qui a perdu sa patrie, Mais ses ennemis ne réussirent toutefois pas à la décourager. C'est alors qu'elle rencontre un jeune homme nommé Vaan. Et avec cette rencontre, un changement commencera immédiatement à naître dans son coeur. Puis... De cette rencontre, l'histoire du monde va grandement changer.
On retrouve le monde de FFT donc. :)Et autres précisions de GK :
Effervescence oblige, de nombreuses informations sont venues compléter la présentation hier de Final Fantasy XII sur PS2, prochaine incarnation de l'illustre série. Les fans des musiques de Final Fantasy peuvent déjà se réjouir, puisque le tandem de Final Fantasy Tactics Advance, formé du légendaire Nobuo Uematsu et du talentueux Hitoshi Sakimoto (Radiant Silvergun, Final Fantasy Tactics), a été reconduit. Au-delà d'une nouvelle chanson-thème, qui se veut différente de ce que l'on a entendu auparavant, on peut s'attendre à retrouver des compositions s'accordant à merveille avec l'orientation heroic fantasy de ce nouvel opus. Pour Final Fantasy XII, les concepteurs ont voulu donner un cachet méditerranéen à l'univers, en mêlant les influences de l'Europe et de l'Orient, qu'il s'agisse du langage, de la mixité ethnique et du sens des valeurs. Après avoir fait un travail de repérage à Saint-Emilion pour donner vie à Léa Monde dans Vagrant Story, les équipes de Yasumi Matsuno se sont donc rendues en Turquie pour s'imprégner de l'ambiance. Les équipes artistiques avouent également s'être inspirés du travail d'architecture d'Antoni Gaudi, comme on peut le voir dans les principales illustrations. Sur le plan de la réalisation, les modèles 3D des personnages utiliseront moins de polygones que dans Final Fantasy X, préférant insister sur le rendu fin et la richesse des textures, à la manière de Vagrant Story. Un soin particulier a également été accordé aux animations.Outre la confirmation d'une nouvelle alliée, Fran, une archère de la race Viera, on découvre un jeune personnage aux allures de Seifer dans la présentation vidéo du jeu, prise par un ninja caché au fond de la salle. Ce personnage encore inconnu dirige une armée d'une poigne de fer, et devrait jouer un rôle déterminant dans ce nouvel opus. Yasumi Matsuno a également assuré que Cid et les Moogles, personnages emblématiques de la série, seront de retour. Enfin, il est bon de signaler que les Juges de Final Fantasy Tactics Advance auront un emploi bien différent dans Final Fantasy XII, où ils formeront un groupe qui sème la Terreur. La sortie de Final Fantasy XII est prévue pour l'été 2004 au Japon.
Une news de FFWorld pour faire le point, mais un peu retouchée, étant donné certaines fautes de traduction...
Après IGN, c'est au tour de Gamespot de proposer une discussion avec les créateurs de l'aspect visuel de Final Fantasy XII (ici seulement Hideo Minaba et Akihiko Yoshida). En voici le résumé (cliquez ici pour l'interview entière) : - Le développement de Final Fantasy XII a commencé il y a déjà quelques temps de cela, sous la forme d'un petit projet pour PlayOnline. Finalement ce projet a grandi pour devenir un vrai gros projet, qui est devenu FFXII.. - Une nouvelle inédite et extrèmement surprenante : pour créer Ashe, les développeurs se sont inspirés de la morphologie française. Ils avaient pour ordre de ne pas lui donner un air japonais, mais ils l'ont tout de même un peu fait parce que sinon le public nippon n'aurait pas totalement apprécié (humpf). Enfin, Yoshida affirme quand même que c'est difficile de rendre un air français en cinématiques... En revanche, Vaan est plutôt typé japonais, selon lui. - Si les personnages sont "dénudés", c'est parce que la région de Dalmaska est tropicale. - La séquence d'introduction montrera le conflit entre Dalmaska et Arcadia (apparemment, vu que c'est ce royaume qui cherche à envahir). Il y aura des affrontements à terre (à dos de Chocobo résolument) mais aussi dans les airs, grâce de gigantesques airships. Minaba déclare que l'un des intérêts de l'introduction est de montrer la puissance humaine des royaumes. - Hideo Minaba indique qu'un énorme airship de combat de plus de 300 mètres sera visible dans la deuxième moitié du jeu. Et qu'il est de taille " moyenne " par rapport aux autres.- Les airships fonctionnent à l'aide d'un matériau très rare. - Akihiko Yoshida vient de nous donner un ENORME indice au sujet du système de combat de FFXII. Sa réplique "I wonder if we created any battle fields this time ? (laughs)" (traduisez : Je me demande si nous avons créé une zone de combat cette fois (rires)") suite à la remarque "There is an image where Vaan's status bar is showing off, despite being a field screen" ("Il y a une image sur laquelle la barre de statut de Vaan apparaît, bien qu'il ne soit pas en combat") permet de se demander de plus en plus si les combats ne se déroulerons pas en temps réel... L'armée Dalmascaniène et l'Empire vont s'affronter au niveau de leur frontière (commune), ce qui constituera le point culminant de la séquence d'ouverture. Au sol, des soldats se battrons contre d'autres soldats, tandis que dans les airs des vaisseaux volants affronteront d'autres vaisseaux. L'un des points clés [dans FFXII] consistera à présenter ce grand nombre et ce volume [de personnages]. Un grand mystère que Minaba renforce par "We hope to show that expression of "volume" that we just talked about" ("Nous espérons montrer cette expression de "volume" dont nous venons de parler"). Je crois que nous allons être sacrément surpris... - Les Bangaa, ces "lézards" qu'on trouve dans Final Fantasy Tactics Advance (jeu dont le character design est Ryoma Ito), ont été créés à l'origine pour Final Fantasy XII, par Akihiko Yoshida. Comme quoi, FFXII était décidé depuis FFTA... - Il y aura d'autres races dans FFXII qui n'apparaissent pas dans FFTA.