Disons que c'est sûr qu'il faut essayer de tenir compte des autres critiques, et c'est encore plus compliqué quand elles ont été rédigées par quelqu'un d'autre. Personnellement, il m'arrive de temps à autre de réviser certaines notes, à la hausse, mais le plus souvent à la baisse... Et puis souvent, le contenu de la critique joue également, bien sûr, et fait la différence par exemple entre un " bon " et un " mauvais " 7/10, par exemple.Publivore,samedi 12 juin 2004, 10:09 a écrit :J'ai aussi de plus en plus de difficulté à "étaler" mes notes, au fur et à mesure des quelques critiques que je réalise, car on se dit toujours "bon, ça vaut temps... Ah oui, mais c'est quand même mieux que celui-là qui a eu plus... "Comment tu fais, Gillo, avec près des 3/4 des critiques du site ?
Si la note peut paraître un peu sévère c'est surtout du au fait que je ne suis pas totalement convaincu par ce premier volume qui possède de très bonnes qualités malgré sa lenteur. J'attends de lire le tome 2 pour me faire une idée définitive.Corum Jhaelen Irsei,samedi 12 juin 2004, 08:16 a écrit :Critique intéressante, l'histoire est originale, j'aime bien le mélange fantasy-arts martiauxEt c'est vrai que la note me parait un peu sévère en regard de la critique qui est plutôt positive
Retourner vers « De la Fantasy »