

Voir la question 7 de l'interview de juin : http://elbakin.net/fantasy/news/Intervi ... es-DivinesEt concernant l'ordre de traduction en français, vu que les Mendiants de la Mer sont déjà annoncé en français, ça m'étonnerait que le même éditeur publie un autre livre (même si c'est un stand alone) alors que la série n'est pas finie... Mais on peut toujours espérer qu'un autre éditeur se proposeoceatif ou le vent a écrit :Par contre je ne savais même pas qu'il y allait avoir une modification de la fin des monarchies divines ?
Miam, miam, miam. ;)ZeddDepuis des siècles, les Macht sont un mystère. On raconte que ce peuple, qui vit isolé dans les montagnes Harukush, est d’une férocité et d’une discipline extraordinaires, et qu’il a jadis accompli des prouesses sur les champs de bataille. Dans le monde alentour, les anciens envahisseurs et les peuples de Kuf ont été unis sous le joug de l’empire Asurian, réputé invincible. Le Roi des Rois peut mobiliser sous sa bannière des nations entières. Mais son frère, en exil, veut s’emparer du trône. Il décide alors de faire appel à la légende : dix mille guerriers macht, mercenaires d’élite, marchent bientôt vers le cœur de l’empire… Ceci est l’histoire de leur épopée
Non, simplement les armes de prédilections des Monarchies Divines, cycle qui pour moi offre les meilleurs scènes de bataille que j'ai pu lire tous livres de fantasy confondus.et merci pour l'avis de la VO....par contre s'quoi s't'histoire de canons de la renaissance? serais-ce les armes de prédilection de son second cycle paru en France " Le Sceau de Ran"?
Retourner vers « De la Fantasy »