1
Bonjour à tous,Lecteur régulier des actualités fantasy d'Elbakin, je viens à mon tour présenter sur ce forum une initiative tournant autour du cycle Le Trône de Fer de George R.R Martin.Depuis quelques jours, et finalisant un projet professionnel qui me travaille depuis longtemps, la boutique en ligne Miniareal est ouverte.Le projet de miniareal est d'essayer de réunir en une seule boutique des objets de collection autour de l'univers de George Martin.Pour cela vous pouvez déjà retrouver toute la gamme de miniatures de Dark Sword Miniatures, et compter sur l'arrivée prochaine des miniatures de Eddard, Sam, Shae et Euron.Je suis en relation avec Valyrian Resin pour pouvoir proposer leurs prochaines collections de bustes en résine et autres dérivés et attend des nouvelles d'autres projets comme les calendriers et des reproductions qualité pro d'illustrations.Comme indiqué sur la page d'accueil, le site s’étoffera au fur et à mesure de la rentrée sur le marché de produits de collection.Toutes les suggestions, les idées, tous les commentaires sont bien entendu les bienvenus...A bientôtMiniareal

2
Bonjour,Merci de l'intérêt que vous portez à notre site, mais notre "politique" maison en matière de publicité nous contraint à fermer ce sujet.Nous allons mettre un lien vers votre boutique dans notre page consacrée aux liens, et vous pourrez bien évidemment participer aux forums qui parlent du Trône de Fer ainsi qu'aux autres.Pourquoi ne pas venir parler de votre expérience et donner votre avis dans le sujet dédié au merchandising autour du Trône de Fer ?:arrow: http://www.elbakin.net/forum/viewtopic.php?id=4972