wartmag a écrit :D’après le Lanfeust Mag n°154, daté juin, Ekhö nous conduira dans un monde miroir au nôtre, où Paris, New York, Londres se présenteront sous un jour fantasy, puisque la magie a remplacé l’éléctromagnétisme ! Fourmille, l’héroïne, étudiante à la Sorbonne, doit se rendre à New York visiter une exposition consacrée au Caravage. D’autres détail à découvrir dans le mag, en kiosque ces prochains jours.
Oui je l'ai lu il y a peu. J'ai vraiment bien aimé le dessin, l'idée de l'univers parallèle est assez bonne.Par contre, j'ai assez peur que ça s’essouffle avec le temps et qu'arleston ne finisse pas le cycle.Aslan a écrit :http://nsa34.casimages.com/img/2013/04/ ... 211843.jpgQuelqu'un l'a lu puisque c'est sorti ? (Quelle couv...)
Oserais-tu insinuer que la pose que prend la demoiselle sur les deux couvertures postées n'est possible que si elle a une colonne vertébrale de lézard écartelé? Tss, mauvaise langue.BDgest propose les premières pages si cela intéresse quelqu'un de feuilleter l'ouvrage. Je suis personnellement affligée et les échos que j'en ai ne me rassurent pas une seule seconde.Tybalt a écrit :Le concept peut donner des trucs bien, mais rien que l'affligeante bombasse de service choisie comme héroïne me donne des envie d'Arleston-bashing. Quelqu'un pour dessiner Lanfeust dans la même posture, qu'on lui fasse comprendre à quel point son design pour Fourmille est ridiculement machiste ?
Yksin a écrit :Soleil en a pas marre de sortir du réchauffé de réchauffé ?Rien qu'avec les dessins j'ai l'impression de voir sans arrêts les mêmes BD... Après je dis ça, je connais pas tout leur catalogue :phs : vivement la suite de KHAAL !
Eh... Yksin... Alzheimer...?Yksin a écrit :Ouais les dessins sont pas mal mais... J'ai l'impression de les avoir déjà vu (au moins une cinquantaine de fois).Je passe mon tour
Retourner vers « De la Fantasy »