En attendant...Fastolph Bolger,jeudi 29 juillet 2004, 21:25 a écrit :Bien sur comme pour Matrix il faudrait des pointures du genre. Par exemple Miyazaki pour Bombadil ou Otomo pour "Le nettoyage".Comment ça je rêve![]()
Euh, ben, ça, c'est pas spécialement manga, et c'est sûrement ce que je trouve le plus exagéré, pour ne pas dire raté, de l'illustration.Foradan,samedi 28 août 2004, 17:01 a écrit :(je ne prendrai comme exemple que la tête exorbitée du petit hobbit au fond à gauche ('tention derrière!!).
En attendant on se contentatera de peuGillossen,samedi 28 août 2004, 14:03 a écrit :En attendant...Fastolph Bolger,jeudi 29 juillet 2004, 21:25 a écrit :Bien sur comme pour Matrix il faudrait des pointures du genre. Par exemple Miyazaki pour Bombadil ou Otomo pour "Le nettoyage".Comment ça je rêve :blink::arrow: http://www.elbakin.net/film/news/2004/aout.htm#20
Tu l'as ditGillossen,samedi 28 août 2004, 17:07 a écrit :Gandalf cartonne.![]()
Le SD, c'est quand les personnages sont croqués de façon déformés justement, souvent tout petits et tout ronds. Pour les noms, je ne crois pas que ce soient des nouveaux, mais simplement le rendu de la prononciation japonaise des Legolas, Gandalf, etc...darkfriend,samedi 28 août 2004, 21:29 a écrit :Il y a juste un truc que je ne comprends pas, c'est pourquoi on traite Furodo de "superdeformed"?
Alors, tu as dû surtout lire des shônen, parce que dans " L'homme qui marche " ou " Ikkyu " pour n'en citer que deux, ce n'est pas vraiment une thématique retenue.Mais c'est un "travers" que j'ai retrouvé dans à peu près tous les mangas que j'ai lu jusqu'ici...
Retourner vers « Le SDA, les films et la série »