61
Foradan,samedi 07 janvier 2006, 11:23 a écrit :Mais ils croyaient quoi ? Que tous ceux qui ont vu le film achèteraient des figurines pour le reste de leurs jours ??
En même temps, c'est un jeu, donc les figurines ne sont pas simplement à ranger sur ses étagères. Donc pourquoi pas continuer à en acheter ? ;)

62
Si GW veut redresser la barre, que la société arrête de sortir des suppléments sur le SdA, et qu'ils nous rééditent Blood Bowl, leur meilleur jeu pour moi, Warhammer Quest (ah la la, quels souvenirs avec mes potes sur ce jeu) remettre Necromunda au gout du jour, etc...Parce que s'ils continuent, c'est le mur assuré

63
En même temps, c'est un jeu, donc les figurines ne sont pas simplement à ranger sur ses étagères. Donc pourquoi pas continuer à en acheter ?
Investir dans un jeu Games Workshop nécessite presque l'accord de son banquier... ;) L'achat de la boîte principale d'un jeu entraîne inévitablement l'acquisition de produits (figurines, extension, livre de règles annexes, décors, peintures, colle à plomb, pinceaux,...)...jusqu'à l'achat d'un nouveau jeu (histoire de casser la routine avec le premier)... :rolleyes: bref une véritable descente aux enfers !!!Et tout cela se solde par des centaines et des centaines d'euros en moins sur le compte en banque !!
qu'ils nous rééditent Blood Bowl, leur meilleur jeu pour moi, Warhammer Quest (ah la la, quels souvenirs avec mes potes sur ce jeu) remettre Necromunda au gout du jour, etc...
Mais je reste solidaire avec Anarion sur ces "anciens" jeux en tant que ex-accro !! :lol:

64
orthancsworkshop,samedi 07 janvier 2006, 12:19 a écrit :surtout quand on balance aux fans des néo-japonais avec chars et bannières à la Kurosawa... Je sais que ça a rebuté pas mal d'acheteur...
Celle-là ? C'est sûr que ça ne fait pas très SdA comme ambiance... :lol: :rolleyes: En tout cas, ça vient de sorti en magasins je crois. :)Et le dernier numéro table toujours sur le SdA. ;)
http://journaux.fr/images/revues/M2570.jpg

65
Combien de suppléments vont-ils sortirent? :mrgreen: Honnêtement, à part "Le siège du Gondor" et "La bataille des champs du Pelennor", le reste ne mène selon moi, à pas grand chose... faut savoir s'arrêter un jour :sifflote:

66
Pillage, Saccage et Rapine (Le Seigneur des Anneaux)Comment collectionner efficacement une horde de Khand.Painting Workshop : Chars de Khand (Le Seigneur des Anneaux)Un aide précieuse pour peindre cette pièce maîtresse.Armée de Cirith Ungol (Le Seigneur des Anneaux)Présentation de ce qu'il convient de qualifier d'armée à thème.
Encore 3 articles dans le dernier numéro... :sifflote:

69
Ca faisait longtemps que je n'avais pas été voir les nouveautés de la licence SDA version GW, et bien on va dire que c'est à peu près toujours la même méthode marketing, une usine à fric pour faire débourser de l'argent aux pauvres joueurs ou collectionneurs qui se sentent "presque" obligés d'acheter pour pouvoir vivre pleinement leur loisir, ou dans le cas contraire, laisser prendre la poussière à leur figurines <_< . Je rejoins Anarion sur le prochain supplément traitant de la partie de pêche, ce qui me fait penser d'ailleurs à celle dans Zelda Ocarina of Time, mais restons concentrés sur le jeu de figurines :P ;) .

70
Il semble en effet que GW veuille aller jusqu'au bout dans l'exploitation du sujet...mais un peu de réédition (Blood Bowl ne serait pas un mauvaise idée ;) ) ou de nouveauté ne ferait pas de mal...on finit par tourner en rond... :(

72
C'est chouette, dîtes donc. ;)
Grâce au supplément La Chute du Nécromancien, les joueurs du Mal peuvent désormais aligner des légions entières d'araignées plus ou moins grandes. Les Araignées Géantes font partie intégrante de la force sinistre qui a transformé Vertbois en Mirkwood: ce sont les enfants des Reines des Araignées. Plus d'un voyageur traversant la forêt a rencontré un funeste destin à huit pattes après avoir été piégé dans la toile d'une araignée. Certains joueurs au cœur noir voudront sans doute voir leurs forces menées par plusieurs Reines des Araignées, aussi quelques conversions seront-elles indispensables.Passer un peu de temps à modifier une Reine des Araignées, même si la conversion est mineure, donnera la petite touche d'individualité qui vous permettra de différencier vos monstres les uns des autres. En outre, la tentation de mélanger le kit à celui d'Arachne de façon à engendrer de nouvelles horreurs, est un petit peu trop forte.Les pages qui suivent vous proposent trois conversions de cet acabit, certaines simples et d'autres complexes, ainsi que quelques explications sur la façon dont elles ont été conçues. Une section est également dévolue à l'art de créer des socles pour vos Araignées.
http://fr.games-workshop.com/lotr/fotn/modelisme/araignees/img/default.jpg

73
Dernier numéro !
L'Antre de la Reine des Araignées (Le Seigneur des Anneaux)  Fabriquer une table de jeu détaillée.   Mais aussi...News Games WorkshopLa Bataille pour le Col du Crâne approche...Le Porte-EtendardCollectionnez des figurines, tudieu ! Tactica Elfes Sylvestres (Le Seigneur des Anneaux)Les Elfes du Seigneur des Anneaux Hommes-Bêtes (Warhammer) Là ! Dans les arbres ! Ils arrivent ! 'Eavy Metal : Elfes Sylvains (Warhammer) Seigneurs Elfes Sylvains pour Warhammer. Modelling Workshop : Plate-Forme Antigrav (Warhammer 40,000) Soutien Lourd pour les Gardiens Eldars. Modelling Workshop : Exo-Armure Stealth (Warhammer 40,000) Les redoutables infiltrateurs des Tau.Golden Demon 2006 Les mentions honorables. Modelling Workshop : Aux Armes pour Medusa (Warhammer 40,000) Des armées détaillées pour le combat urbain. Outillage Citadel Le fil de fer barbelé. La Klinik' du Dok ButchaLe Géant du Chaos de Georg Damm.

75
J'irai le lire pour le rapport de bataille, ça doit valoir le coup! :o Par contre, j'ai quasiùent entièrement décroché de l'univers GW, je ne m'y repencherai que lorsqu'ils nous réediteront Blood Bowl :P