22
Comme Zebulon, j'ai aussi trouvé qu'il y avait un petit côté européen dans le style du dessin. Le dessinateur utilise très peu de trames en plus ce qui fait que le dessin est détaillé mais reste pale en comparaison de ce qu'on a l'habitude de voir. J'ai bien aimé la façon dont il dessine l'héroïne par exemple. Après les visages secondaires manquent un peu de caractère mais pour un premier volume c'est un bon début.L'histoire du premier tome est sympa et introduit l'univers mais j'espère que ça va s'approfondir par la suite . 

23
Un second volume pour confirmer ou infirmer ces premières impressions ?
http://www.elbakin.net/fantasy/news/332 ... La-Semaine

28
sur youtube on peux trouver l'opening et l'ending et la série.C'est pas mes génériques préférés, mais le style de dessin a l'air sympa et un peu plus abouti que celui des premiers tomes disponibles chez nouspar ici la preview
29
Les génériques sont sympatiques et donnent envie d'en voir plus sans pour autant être extraordinaires. Je remarque que mis à part les images de jeunes filles guerrières court vêtues, d'un jeune blanc bec et d'un monstre à tentacule, il y a très peu d'autres plans pour montrer le background du manga. Est-ce parce que ce background est déjà très pauvre?
30
J'ai lu le second tome, j'aime bien le style des dessins assez reconnaissable et l'histoire a du potentiel. :)Mais ce volume stagne et n'apporte rien de réellement nouveau par rapport au premier. La lecture reste agréable mais pour le bilan, on n'a pas vraiment avancé et on en est au stade de la chasse aux démons qui se succèdent et se ressemblent de ville en ville. C'est vraiment frustrant ... 

31
Alors, le tome 3, depuis la semaine passée ?
:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/manga/cy ... ymore-1020En tout cas, je cède un volume 2 à 4 euros après l'avoir reçu en double. 

34
J'ai fini par me jeter à l'eau et j'ai lu jusqu'au tome 5. En effet, l'intrigue et le dessin se bonifient avec le temps au fil des mangas. On se retrouve petit à petit pris par l'histoire et ses perosnnages pour au final apprécier l'oeuvre à sa juste valeur. Je comprends mieux maintenant certaisn avis enthousiastes. 

36
J'ai cependant lu que l'animé prenait par la suite beaucoup plus de libertés avec le manga en occulatant plusieurs passages avec Raki notamment. Je pense que c'est surtout pour faire tenir toute l'histoire dans un format de 26 épisodes. Pour l'instant ça amrche car je trouve l'animé plus accorcheur que le début du manga.