Non, la raison c'est simplement qu'en Normandie, la mer est froide.Foradan a écrit :En fait, ça expliquerait partiellement pourquoi je en vais jamais à la plage
43
Dans ces cas là, va lire au Havre !
En plus, si on s'approche trop près tu peux toujours lancer des galets :sifflote:Pour ce qui est de lire Harry Potter à la plage : jamais ! J'aurais trop peur d'abimer mes livres. Généralement, quand je lis à la plage, je prends des livres qui ne "comptent" pas. Je me rappelle d'Anges et Démons qui a totalement déteint sur mes mains, la tranche du livre (rouge) étant devenue totalement blanche. L'été est souvent l'occasion pour moi de lire des romans historiques (et si en plus, il y a une intrigue policière j'adhère !)

44
Comme certains l'auront compris je suis plutôt maniaque avec les livres que j'aime
Donc emporter mes HP sur la plage ça n'est même pas envisagable (de toute manière la plage ayant le grand inconvéniant d'être remplie de sable/soleil/vent je l'évite généralement
)Il est par contre étonnant de trouver Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur en 2e position, ça n'est pas vraiment une lecture que j'associe au farniente 

49
J'ai lu un Levy, qui est clairement de la Fantasy mais il se garde bien de le revendiquer, de peur de perdre immédiatement quelques millions de lecteurs : Sept jours pour une éternité... et je dois dire que, à part le style littéraire complètement plat et insipide, l'idée est originale et l'histoire sympa à suivre.
59
La lecture dans le jardin, sur sa chaise longue, j'adhère !L'heure de la fantasy viendra, c'est une question de génération à mon sens (génération JV, manga/anime, ordi qui s'agrandit petit à petit), mais je me trompe peut-être...
l'usage se répand, les liseuses se multiplient, la lecture en profite, tant mieux !9 % des Français achètent aujourd’hui des livres numériques et 52 % se prononcent favorablement sur les avantages de ce type de lecture.