43
Hmmm toujours aussi intéressant. Je suis un immense fan de "Chihiro", pas très amateur de "Fables" et de Kaamelott", quant aux sept autres de la liste, je ne les connais pas - très bien, beaucoup de belles choses à découvrir.

44
Ca me fait penser que vais devoir lire du Abercrombie.Sinon on a une chance de voir apparaitre Locke Lamora sur la liste ? :)
The age of kings is dead, and I have killed it

45
Je ne m'attendais pas à y voir Kaamelott.Par contre, en animation, content de retrouver "Le Voyage de Chihiro". Je m'attends aussi à voir Les Contes de Terremer, L'Attaque des titans et Fate/Stay Night (ou Fate/Zero) si il y a assez de place pour eux :)

50
Gillossen a écrit :Les Contes de Terremer, le film ? Je crois que tout le monde ou presque l'a trouvé très moyen, malheureusement. :)
Oui, je parlais bien du film. Simplement parce que Le Voyage de Chihiro s'inspire plus de mythes/légendes/culture japonais alors que Les Contes de Terremer s'inspire plus de l'occident. Moi, en tout cas, j'ai bien aimé les 2.Mais bon, après mûre réflexion, c'est vrai que le niveau n'est pas le même.

55
Même parmi les membres d'Elbakin Le Prince du Néant, premier tome Autrefois les Ténèbres, est boudé... Pourquoi tant de mépris? Heureux qu'il soit cité dans le top 50. Il le mérite amplement.