201
Toujours concernant les projets à venir de Pevel :
Dans un train pour Paris. Rdv chez #Bragelonne avec le Grd Stratéguerre cet a-m. #HautRoyaume #ParisDesMerveilles #Contrats
Bcp de boulot en ce moment. Hâte de pouvoir me remettre à #HautRoyaume et de retrouver Lorn. #MaViedAuteur
Source

202
J'ai bien aimé, oui.C'est suffisamment profond, adulte, réaliste et bien construit.Par contre, franchement, Lorn, pour un stéréotype, on en a un très bon là, non ? Bizarre d'ailleurs que je n'ai rien lu là dessus sur le fofo (ou alors j'ai raté). Non parce que le gars badass, torturé, avec des lunettes de soleil et une capuche sur la tête, c'est le combientième là ? :DDommage par ailleurs que les deux personnages secondaires les plus intéressants, je parle bien sur de Logan et surtout de Yeras, ne sont presque pas développés. On dirait des figurants lambda, l'un servant à taper l'autre à pister, alors qu'en réalité, ce sont surtout eux les héros de l'histoire et qu'ils ont l'air d'avoir, chacun, un background de folie !J'espère sincèrement que dans les prochains tomes on en apprendra beaucoup plus sur ces deux là (et sur Liam aussi, au passage).

203
Oui tu as raison, il me semble pas l'avoir vu sur le forum ou alors rapidement.En effet,Lorn est stéréotypé dans sa construction.
► Afficher le texte
Mais Pevel fait que on s'en moque. Et je préfère ce stéréotype à celui du jeune fermier orphelin. ;)Concernant les personnages Pevel a annoncé que des personnages secondaires deviendraient des personnages principaux pour certains tomes.La possibilité d'en savoir plus sur Logan, Yeras et Liam, ou même Naé n'est donc pas écartée. :)Cependant il faut reconnaitre que Pevel laissait présager des informations sur Logan lors de son apparition.Et au final on ressort presque bredouille. On n'a plus qu'a attendre le tome 3 pour peut être en savoir plus !
The age of kings is dead, and I have killed it

206
Je suis heureux :D
http://ressources.bragelonne.fr/foreignrights/livres/1456751631sept%20cites_org.jpg
Of the Seven Cities, province of the High Kingdom, Samarande is the largest, most famous, and above all, most dangerous.It is in this violent and corrupt world that Iryän Shaän practices his profession : that of a thief. After getting his hands on a precious tiara, he is then robbed of the jewels that adorn it, and he must find the guilty party and overcome his numerous adversaries – thieves, assassins, magi, and ghosts – through his cunning and might. And the troubles don’t end there, because when he frees his friend from rotting away in prison, Iryän antagonizes a formidable group of villains.But then another danger threatens him. An old enemy is returning, and others who are just as dangerous are appearing. Betrayed, Iryän will become blinded by anger and his desire for vengeance and ready to combat powerful factions, some of whom have been competing for centuries, back to when the Divine Dragons ruled the world. Nothing will stop Iryän – neither man, nor drac, nor dragon prince. He is ready to risk it all, including his life.

207
Belle trouvaille ! J'attendrai les premiers avis, mais comme je l'ai déjà dit, j'espère vraiment que Pevel va réussir à étoffer un peu mieux son univers du Haut-Royaume avec ce spin-off parce que je trouvais la série principale un peu légère à ce niveau-là (et à d'autres niveaux aussi d'ailleurs...).

213
Sans oublier...
Stéphane Marsan sur Twitter a écrit :Nouvelle perspective sur #haut-royaume tome 3 de @PierrePevel ça va être dantesque! !!! aussi excité qu'au tout début du projet de la série

214
Le deuxième tome des Sept Cités se nommerait Le serment du Skande, le troisième livre La basilique d'Ombre.Voilà voilà :) Je déplore des résumés construits, ceux que j'ai trouvé se résument à deux ou trois lignes.

219
En fait, ce sont des reprises des anciens romans gaming de Pevel remaniés pour s'intégrer à Haut-Royaume (l'auteur assure avoir modifié très largement les originaux, source Neverland).

220
Tout à fait, il s'agissait des Chroniques des Sept Cités, ses premier romans, situés dans l'univers du jeu de rôle Nightprowler qu'il a co-développé. Ils ont publiés sous pseudonyme: Pierre Jacq.