Flykillerman a écrit :Flykillerman a écrit :Bon je suis pas doué

Je n'arrive pas à joindre une photo avec ma veste de Liverpool pour te montrer que ce n'était pas du chambrage gratuit contre QSG mais parce que je suis vraiment supporter de Liverpool.

Bon. Je ne vous ai pas dis que j'étais aussi supporter de Man United?

Le pire c'est que c'est vrai, j'aime 2 clubs en Angleterre (Liverpool et Man Utd).
Supporter MU ET Liverpool c'est un anathème !

Match incompréhensible de Paris, qui perd 3-1 contre l'équipe B de Manchester et qui n'a strictement rien montré. Se prendre 3 buts contre cette équipe là, il faut le faire !
Paris offre deux buts aux anglais (une passe en retrait faite n'importe comment par Kehrer à la première minute, et la faillite de Buffon qui évalue mal - malgré son immense carrière - une frappe lointaine), plus un penalty dans le temps additionnel, généreux certes, mais Paris ne peut pas se réfugier derrière cette excuse pour expliquer ce désastre.
Le scénario était écrit : une équipe qui contrôle le ballon mais n'en fait rien, et un but en fin de match sur un fait de jeu, une frappe déviée...
Car le niveau de l'équipe adverse était très faible, c'est le pire dans l'affaire. Mais d'un point de vue offensif, Paris a été très insuffisant : des centres au quatrième poteau, un festival de coups de pieds arrêtés ratés...
Le match a aussi mis en lumière, s'il en était besoin, les erreurs dans la construction de l'équipe : même si Cavani et Neymar étaient blessés, au moment de la sortie de Draxler, il y a sur le terrain 6 défenseurs et 2 milieu déf...
Côté Paris, je sauve quand même Verrati, auteur d'un très bon match - même s'il était trop seul en fin de match et compensait partout les manques de ses coéquipiers.
Dans l'autre match, Porto élimine la Roma 3-1 après prolongation.