21
Mon amoureux l'a acheté (en grand fan des jeux de figurines et des jeux tout court d'ailleurs), c'est vrai que c'est pas mal, les figurines sont en plastoc mais elles ne sont pas trop moches comparées aux Games Workshop. Thys
Euh c'est édité aux éditions Atlas mais c'est bien Games workshop qui font les figurines alors y a peut être un problème dans ta phrase :lol: Bon sinon voilà quoi c'est du plastoc c'est pas du plomb, donc forcément ce sera moins beau au final :? mais bon ma mère a offert le 1er numéro pour mon frère , c'est vrai que c'est sympa et abordable pour l'instant!Comme Gillo je trouve le poster étrange voir pas terrible , en fait en regardant de plus prêt on se rend compte qu'ils ont foutu la figurine de Gandalf devant le Balrog du film avec des contrastes pas terribles ils ont ajouté le titre du SDA sur banderole noire , ça donne qql chose de très mauvais goût je trouve , j'aurais vraiment aimé le Gandalf et le Balrog du film sur ce poster mais bon...

23
Euh c'est édité aux éditions Atlas mais c'est bien Games workshop qui font les figurines alors y a peut être un problème dans ta phrase
Oui, c'est vrai en fait.... :oops: Mais je maintiens que celles la boites sont quand même un moinde mal par rapport à celle que j'ai vu en boutique...mais je pense que ça va commencer à se voir quand il vont sortir des numéros avec des persos connu, Arwen, Eowyn...les pauvres...c'est une catastrophe...ThysPS : c'est vrai que le poster est bizarre...mais ça aurait pu être pire!

24
Ahhhhhhh ben en tt cas je suis bien contente de voir que je suis pas la seule du forum à avoir acheté cette petite babiole :lol:
Non, pas la seule. ;)
Tiens justement vous les faîtes avec grand soin et vous nous envoyez les photos, qu'on puisse se faire une idée véritable ;) Promis on se moquera pas si vous ne souriez pas sur les photos :lol:
Moi j'aime bien peindre ce genre de figurines, mais je ne pense pas avoir du temps à "perdre" sur ça en ce moment... :? Peut-être d'autres courageux dans l'assistance ? :-P

25
Moi aussi j'ai une grosse armée de Warhammer Battle, mais non peinte, j'ai jamais été bon à ça... Par contre, mon armée de "Epic" (W40K en 5mm) est entièrement peinte... :)

27
Oui...4,50 euros...c'est le moment ou jamais si vous voulez acheter un numéro de la collec, à ce rythme le prochain est à 13,50 euros, ça fait cher les pots de peinture! ;) Thys

36
C'est vrai que cette collection est pas mal ! Je viens de me chopper le premier numéro...Savez vous combien de numéros il y aura ?
Beaucoup !!!Je me suis abonne et evidement je n'est encore rein reçu :( , ca fait 2 mois.

38
Je la trouve belle cette figurinbe de Beregond (d'ailleurs je l'ai acquise, plus qu'à la peindre).Elle vient du supplément au jeu "le seigneur des anneaux" et s'intitule "Le siège du Gondor" (couvre la période allant de la reprise d'Osgiliath par Boromir, jusqu'au Siège de Minas Tirith, en passant par l'attaque du Rammas,...Gothmog, je l'achéterai pas c'est sûr :mrgreen: Par contre, celle de Boromir brandissant la bannière du Gondor est sublime...A noter qu'un second supplément doit voir le jour, et devrait s'intituler "La batille des champs du Pélennor". Au programme nottement: les mumakils en figurines (environ 40 cm de haut. Pour info, les humains tel que Beregond font 2,5 cm... :huh: )

39
Moi personnellement, je suis un grand fan des figurines de Games Workshop sur le Seigneur des Anneaux , ce jeu a pris des dimensions incroyables, grandissant, et se vendant mieux que d'autres produits de la gamme.